Sujet: Re: Entrainement de Sasuke et Sakura par Shino Mar 28 Aoû - 21:53
jiraya etait hebahi *waow* trop fort j'adore *allez faut que je reussisse* jiraya concentra le chakra dans sa main pour former une boule le chakra sortit mais jiraya avais un mal fou a le controler le chakra commenceai a se voir et au bout d'un tres dur effort jiraya avait cree un rasengan pas tout a fais rond il voulut alors l'essaye sur un arbre il fonca et ecrasa son rasengan sur l'arbre qui eu un trou hihi trop bien j'ai reussi?
Sakura Haruno Genin de kiri
Nombre de messages : 146 Msn messenger : Tu veux le savoir? Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke et Sakura par Shino Mar 28 Aoû - 23:23
*hum allez ce coup si c'est la bonne* jiraya fit comme shino lui avait montre et il fit un rasengan tout rond trop cool j'ai reussi? hihi jiraya attendais la confirmation de sa reussite *ha ces deux pretentieux la ils feront moin leur malin*
Shino Aburame Hokage
Sujet: Re: Entrainement de Sasuke et Sakura par Shino Mer 29 Aoû - 14:08
hrp : Ok, on va mettre les choses au point : Chidori et Rasengan ne sont PAS dans la liste encore, donc vous ne pouvez pas encore les apprendre. de plus, elles seront réservées aux plus hauts grades, au moins Anbu. Donc ne rêvez pas trop, même si vous les avez déjà apprises en entraînement.
Sasuke Uchiwa Genin de konoha