Bunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 chakra par clones
Permet de créer des clones non consistants
Henge no Jutsu Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra
Permet de prendre l'apparence d'une tierce personne
Kawarami no Jutsu Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra
Permet d'échanger sa place avec un objet
Konobori no Jutsu Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces dures
Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Suimen Hokou no Gyu Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces liquides
Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Sunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra
Permet de se déplacer à la vitesse
Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Technique de niveau Genin
- 5 Chakra par Shuriken / - 5 PV par Shuriken
Permet de cloner des Shuriken
Kage Bunshin no Jutsu Technique de niveau Genin
- 5 Chakra par clone
Forme des clones consistants
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu Technique de niveau Anbu
- 3 Chakra par clone, maximum 200
Evolution du Kage Bunshin no Jutsu
Konoha Ryuu Mizakumi no Mai Technique de niveau Anbu
- 140 Chakra / - 280 PV
Technique rapide au Katana
Soushouryuu Technique de niveau Genin
- 2 Chakra par arme / - 4 PV par arme
Lance des armes sur votre adversaire
Kusari Fuubon Technique de niveau Chuunin
- 3 Chakra par arme / - 6 PV par arme
Plus fort que Soushouryuu
Kuchiyose Tobidôgu Technique de niveau Jounin
- 5 Chakra par arme / - 10 PV par arme
Plus puissant que Kusari Fuubon
Rasengan Technique de niveau Anbu
- 150 Chakra / - 300 PV
Forme une boule de Chakra dans votre main
Shoushitô Technique de niveau Genin
- 40 Chakra / - 80 PV
Un coup de pied d'une faible puissance
Houshou Technique de niveau Chuunin
- 70 Chakra / - 140 PV
Un coup de poing de puissance normale
Taren Ken Technique de niveau Jounin- 120 Chakra / - 240 PV
Permet de frapper son adversaire très rapidement
Tokken Technique de niveau Anbu- 150 Chakra / - 300 PV
Un puissant coup d'épaule
Doroku Gaeshi Technique de niveau Jounin
- 100 Chakra / Protection 70 %
Un mur de terre se dresse devant vous. Plus efficace que Doryûhei
Doryû Taiga Technique de niveau Anbu
- 140 Chakra / - 280 PV
Un torrent de boue peut emporter votre ennemi
Doryûdan Technique de niveau Oi-Nin
- 200 Chakra / - 400 PV
Permet de cracher des petits rochers
TAIJUTSU
Bunshin Tai Atari Technique de niveau Genin- 30 Chakra / - 60 PV
Violent coup au torse avec les clones
Kage Buyô Technique de niveau Genin- 40 Chakra / - 80 PV
Permet d'envoyer son adversaire dans les airs
Konoha Reppuu Technique de niveau Genin- 45 Chakra / - 90 PV
Rotation au sol pour donner un coup de pied
Bunshin Kaiten Kakatô Otoshi Technique de niveau Chuunin- 55 Chakra / - 110 PV
Coup de pied retourné à l'aide des clones
Konoha Senpuu Technique de niveau Chuunin- 75 Chakra / - 150 PV
Donne un coup de pied à son adversaire
Konoha Raiken Technique de niveau Jounin- 110 Chakra / - 220 PV
Coup de poing violent
Konoha Dai Senpuu Technique de niveau Anbu- 120 Chakra / - 240 PV
Enchaînement violent de Taijutsu
Gôwan Technique de niveau Anbu- 130 Chakra / - 260 PV
Violent coup de poing
Konoha Shôfu Technique de niveau Anbu- 150 Chakra / - 300 PV
Donne un coup de pied violent à son adversaire
Konoha Gouriki Senpuu Technique de niveau Oi-Nin- 200 Chakra / - 400 PV
Donne un coup de pied violent à son adversaire
Gôrai Rensa Technique de niveau Oi-Nin- 200 Chakra / - 400 PV
Frappe plusieurs fois son adversaire et ce, très rapidement
Asa Kujaku Technique de niveau Oi-Nin- 200 Chakra / - 400 PV
Permet d'assénir plein de coups de poing à son adversaire
-Verrou Psychique 1
10 PV/tour, +20 dégats au corps à corps
-Verrou Psychique 2
15 PV/tour, +30 dégats au corps à corps
-Verrou Psychique 3
20 PV/tour, +40 dégats au corps à corps
-Verrou Psychique 4
25 PV/tour, +50 dégats au corps à corps
-Verrou Psychique 5
30 PV/tour, +60 dégats au corps à corps
-Verrou Psychique 6
40 PV/tour, +80 dégats au corps à corps
-Verrou Psychique 7
50 PV/tour, +100 dégats au corps à corps
-Verrou Psychique 8
60 PV/tour, +150 dégats au corps à corps
Doton Bunshin no jutsu. ( Crée un clone de boue )
5Pc/clone