Sujet: Re: Cours de Jiraya Par Shino Lun 27 Aoû - 21:49
ah je sais heu... mince allez un petit efforts je le savais sa jiraya avait compleement oublie mais il reflechissait a en faire chauffer son cerveauvoila j'ai trouve alors: Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.
hihi c'est sa? jiraya etait impatiant de savoir si il avait reussi
Shino Aburame Hokage
Sujet: Re: Cours de Jiraya Par Shino Lun 27 Aoû - 22:57
ok desole ce coup c'est bon *allez je dois pas encore me ridiculiser* jiraya se concentra un long moment executa quelques signes[color] [color=black]henge no jutsu jiraya se transforma en copie conforme du shino c'est bon ce coup si? sans attendre la reponse jiraya alla se regarder dans un miroir il vit qu'il etait parfaitement pareille que son sensei
Shino Aburame Hokage
Sujet: Re: Cours de Jiraya Par Shino Lun 27 Aoû - 23:06
jiraya fut surpris par un telle enchainement d'apprentissage
ah celle la je sais une minute que je me rappelle
jiraya reflechi un moment puis dit
Le Bunshin no jutsu est une technique qui consiste à créer plusieurs clones inconsistants. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques. hihi le je suis sur
Shino Aburame Hokage
Sujet: Re: Cours de Jiraya Par Shino Lun 27 Aoû - 23:19
*sa sa devrais passez facilement* jiraya executa les signes bunshin no jutsu trois clones apparurent deux asez bien et un tout moisi par terre c'est bon? *allez c'est bon 2clones c'est pas si mal*
Shino Aburame Hokage
Sujet: Re: Cours de Jiraya Par Shino Lun 27 Aoû - 23:53
*bon ce coup ci c'est bon* jiraya se concentra un long moment puis fit les signes bunshin no jutsu trois clones parfait apparurent jiraya- salut les gars clones 1-salut clones deux-yo clone n°3-salut a tous jiraya annula les clones alors shino-seinsei vous en pensez quoi?
Shino Aburame Hokage