Ninjutsu :
Kage Bunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant
- 5 chakra par clones
Permet de créer des clones
Henge no Jutsu Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra
Permet de prendre l'apparence d'une tierce personne
Kawarami no Jutsu Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra
Permet d'échanger sa place avec un objet
Konobori no Jutsu Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces dures
Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Suimen Hokou no Gyu Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra
Permet de marcher sur des surfaces liquides
Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Sunshin no Jutsu Technique de niveau Aspirant- 5 Chakra
Permet de se déplacer à la vitesse
Info : ne compte pas comme une action dans un combat
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Technique de niveau Genin
- 5 Chakra par Shuriken / - 5 PV par Shuriken, maximum 10
Permet de cloner des Shuriken
Doton :
Doryûheki Technique de niveau Genin
- 50 Chakra / Protection 40 %
Permet de dresser un mur de terre
Douka Sabaku Kyuu Technique de niveau Genin- 50 Chakra / immobilisation & tour
Permet d'emprisonner votre adversaire
Douka Sabaku Sousou Technique de niveau Genin- 25 Chakra / - 50 PV
Permet de blesser votre adversaire après l'avoir bloqué dans le Douka Sabaku Kyuu
Douka Iwa Technique de niveau Chuunin- 70 Chakra / - 140 PV
Plusieurs petits rochers viennent percuter votre ennemi
Dorû Dômu Technique de niveau Jounin- 100 Chakra / immobilisation 2 tours
Permet d'enfermer son adversaire dans un dome de terre
Doroku Gaeshi Technique de niveau Jounin- 100 Chakra / Protection 70 %
Un mur de terre se dresse devant vous. Plus efficace que Doryûhei
Shinjû Zanshu no Jutsu Technique de niveau Jounin- 90 Chakra /- 120 PV, immobilisation 1 tour
Enterre votre ennemi jusqu'au cou
Yomi no Numa Technique de niveau Jounin- 100 Chakra /- 200 PV
Permet de créer une sorte de marais
Doryû Taiga Technique de niveau Anbu- 140 Chakra / - 280 PV
Un torrent de boue peut emporter votre ennemi
Doryû Dango Technique de niveau Oi-Nin- 200 Chakra / - 400 PV
Un énorme rocher percute votre ennemi
Doryûdan Technique de niveau Oi-Nin- 200 Chakra / - 400 PV
Permet de cracher des petits rochers
TAIJUTSU :
Shoushitô Technique de niveau Genin
- 40 Chakra / - 80 PV
Un coup de pied d'une faible puissance
Houshou Technique de niveau Chuunin
- 70 Chakra / - 140 PV
Un coup de poing de puissance normale
Futon :
Kaze no Yaiba Technique de niveau Anbu
- 140 Chakra / - 280 PV
Forme une lame de vent
Kaze Kiri Technique de niveau Jounin
- 90 Chakra / - 180 PV
Permet de former un cyclone de faible intensité