Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un bon jeux de role avec un tout nouveau mode de jeux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Centre d'entrainement des aptitudes

2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
kusakage
kusakage
Hatake Kakashi

Feuille de ninja
Pv.:
Centre d'entrainement des aptitudes Left_bar_bleue514/514Centre d'entrainement des aptitudes Empty_bar_bleue  (514/514)
Pc.:
Centre d'entrainement des aptitudes Left_bar_bleue414/414Centre d'entrainement des aptitudes Empty_bar_bleue  (414/414)
Niv.: 5

Centre d'entrainement des aptitudes Empty
MessageSujet: Centre d'entrainement des aptitudes   Centre d'entrainement des aptitudes Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:30

C'est ici que vous viendrez vous peaufiner dans mouvement, votre vitesse, votre vitalié... Bref, tout ce qui est entrainements des aptitudes et des capacités, C'est ici. Cette salle dispose de tout ce dont vous avez besoin. Arme, équipement, cible, obstacles... Tout y est.

Bien préciser "entrainement de ..." au début du post.

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
kusakage
kusakage
Hatake Kakashi

Feuille de ninja
Pv.:
Centre d'entrainement des aptitudes Left_bar_bleue514/514Centre d'entrainement des aptitudes Empty_bar_bleue  (514/514)
Pc.:
Centre d'entrainement des aptitudes Left_bar_bleue414/414Centre d'entrainement des aptitudes Empty_bar_bleue  (414/414)

MessageSujet: Re: Centre d'entrainement des aptitudes   Centre d'entrainement des aptitudes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:46

Entrainement du Kusakage.

La salle était parfaite pour mon entrainement. J'ai installé tout ce qu'il me fallait... C'est parti!
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu!
Des centaines de clones sont apparus, et ont frappés encore et encore une partie des cibles que j'avais installé. Je les ai fait disparaitre.
Kuchiyose no jutsu! L'invocation des 7 chiens ninja!
Les chiens sont apparus et se sont précipité sur une des cibles, simulant une immobilisation. Parfait. J'ai couru vers la cible.
Chidori!!
Elle a volé en éclat.
Il restait maintenant une dizaine de cible.
Tornado Lightning!!!
Cinq cible ont completement disparu de la salle.
Il en reste quatre: trois sont rapprochée, une est plus lointaine...

Suiton Suiriyudan no jutsu!!!
Les trois cible ont été emportées par le dragon d'eau...
Pour finir...

Chidoriiiii!!
Pouf, plus de cible...
J'étais exténué. Je suis rentré lire "le paradis de la drague" avant de me coucher.
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara

Msn messenger : Froid

Feuille de ninja
Pv.:
Centre d'entrainement des aptitudes Left_bar_bleue555/555Centre d'entrainement des aptitudes Empty_bar_bleue  (555/555)
Pc.:
Centre d'entrainement des aptitudes Left_bar_bleue455/455Centre d'entrainement des aptitudes Empty_bar_bleue  (455/455)

MessageSujet: Re: Centre d'entrainement des aptitudes   Centre d'entrainement des aptitudes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:06

14 XP 14 PV 14 PC
Hatake Kakashi
kusakage
kusakage
Hatake Kakashi

Feuille de ninja
Pv.:
Pc.:

MessageSujet: Re: Centre d'entrainement des aptitudes   Centre d'entrainement des aptitudes Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:07

oki^^
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre d'entrainement des aptitudes   Centre d'entrainement des aptitudes Icon_minitime

Centre d'entrainement des aptitudes
Page 1 sur 1