présentation du perso :
Nom du perssonage :
Prenom :orochimaru
Age : 50 ans
Village desirée : akatsuki
Histoire : ( minimun 10 ligne )Il eut pour maître le Sandaime Sarutobi, tout comme Tsunade et Jiraya. Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de hokage.
Élèves [modifier]
Ayant formé les villages d'Oto dans le pays du son, on peut lui imputer nombre d'élèves. Cependant, le seul de ses anciens disciples dont nous ayons actuellement connaissance est Anko Mitarashi, disciple dont il se séparera, prétendant un manque de talent. Plusieurs épisodes des épisodes HS de l'anime traitent de cette relation précise. Il a aussi entrainé le quartet d'Oto qui etait constitué de: Kidômaru,Jirôbô,Sakon| et Tayuya qui furent sous les ordres de Kimimaro|. Ce dernier avait été choisit pour être le réceptacle qui devait accueillir l'âme d'Orochimaru mais a été annulé à cause d'une maladie incurable. Le quartet d'Oto constituait la garde rapprochée d'Orochimaru, comme la garde personnelle de l'Hokage composée elle de membres de l'ANBU, et était spécialisé dans les techniques de sceau et de jutsus défensifs.
De Konoha à Oto [modifier]
Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Désertion de Konoha, Orochimaru le Nuke-nin [modifier]
Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il ne fut pas nommé Yondaime et abandonna Konoha, où de toute manière il n'était plus le bienvenue car ses recherches en Kinjutsu avaient été découvertes par Sarutobi. Il est problable que sa volonté de détruire Konoha (qui va nourrir ses projets) résulte de cet échec.
Akatsuki, ou la conscience de son insuffisance [modifier]
Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à rejoindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5 après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin: l'Ether, portée à l'auriculaire gauche.
Son objectif :avoir le sharingan
Son nindo :inconnu
votre présentation :
Votre prenom : guillaume
Comment avez-vous connu ce forum ? itachi me l'a dit
Pensez-vous vous amusez ? :[u]oui