Sujet: Re: stade d'entrainement de l'akatsuki Sam 25 Aoû - 16:11
hrpg : Pour parler je rappel qu'il faut ecrir entre "" (et evitez les fautes d'ortographe et normalement un nouveau venu n'as que 20 PV 20 PC pas 250 !)
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:12, édité 1 fois
itachi uchiwa chef de l'akatsuki
Sujet: Re: stade d'entrainement de l'akatsuki Mer 29 Aoû - 15:09
Kimimaro entra dans la salle d'entrainement;il regarda dans la salle il vut perssonne donc il peut commencer;il n' aime pas que l'on derange pendant son entrainement.
*Bon je vais malaxer mon chakra et y'mettre plein de puissance dans mes dix phalanges puit les projecter dans ce mur*
Les 10 Phalanges
Elles sont projecte dans le mur en pleine puissance elle sont rester coincer dedans mais son entrainement est pas finit il faut entrainer aussi son chakra pour son endurance il faut pas qu'il de fatigue a cause de son manque de chakra.
Il fut trente clone inconsistent et leur demende d'essayer de le toucher meme si on peut pas le toucher il essaye de l'esquiver.Une fois fais les clones il se fait une taches en sang pour que le reconnaise.3 clone l'attaaue en premier il esquive fait des saltau il s'aide de ses os pour ne pas se faire toucher,alors que la un clone lui donne un coup de poings dans la figure mais son poing transperce la tete de Kimimaro,dommage mais il etait presque.
Donc il commenca son prochain entrainement il sorta des os partout dans le sol il entraine ses coup sa puissance on va dire.
Il sauta gros caup de pied dans l' os qui se brisa point;il tente un nouveau et cette fois si sa marche,il a compris il mettre du chakra dans son pied pour transpercer ses propores os pareille pour les poings.
Kimimaro tomba par terre sur de milliers d'os cassé.
Pein Menbre de l'Akatsuki / Maître Forgeron