Sujet: Re: Temple du clan uchiwa Jeu 23 Aoû - 13:28
Sasuke entend ma voix je suis loin de konoha deserte konoha et esaye de me trouver coute que coute j'usq'au pris de ta vie stupide petit frère tue tout les obstacle qui te suive ou qui t'empèche de passé si tu ne le fais pas tu est beaucoup trop faible pour me tuer
puis la voix s'arreta
Sasuke Uchiwa Genin de konoha
Sujet: Re: Temple du clan uchiwa Jeu 23 Aoû - 14:21
"Ne me Parle pas comme sa Je suis quand meme Le Kazekage Du Village de Suna repond moi ou sinon tu finira avec une jambe en moins pendant quelque mois..."
Shino Aburame Hokage
Sujet: Re: Temple du clan uchiwa Dim 26 Aoû - 1:52
Sasuke dans sa téte pensa au massacre le soir ou les fameux Uchiwa perde leur puissance accause d'un menbre du non de itachi qui les avait tous tué sauf un c'étai son petiit frére Sasuke uchiwa
Sasuke maitrise maintenant une nouvel technique qui lui permettra de tuer Itachi mais sasuke ne la controle pas trés bien cette technique s'appele chidori sont sensei lui a appri
Dans la téte a sasuke il revoit le massacre de la terrible nuit des Uchiwa a se moment sasuke recompose les signes puis mais sont bra par terre puis il dit chidori et sasuke fonsa contre un rocher qui était dehor a cotés de son temple Puis sasuke transpersa le rocher puis apré il partit se reposer car il avait utilisée beaucoup de chakra et quannd sasuke s'allonge dans sa téte il se dit
*Se village ne me rend pas puissant il et méme entreint de me retarder j'ai mon but a réussir si je ne tue pas itachi je ne serai jamais asser puissant je vais alor continuer a m'entrainer sur cette technique puit apré tué itachi*
Sujet: Re: Temple du clan uchiwa Dim 26 Aoû - 19:43
Sasuke prépara ces affaire pour partir du village de konoha qui ne lui donna aucune force dont t'il chercher puit il a entendu parler de quelqu'un de trés puissant qui pourra peut étre lui donner se kil cheche puis sasuke ferma la porte a clée puit il se dit
*Grand frére je serai bientot asser puissant pour te battre*
Sujet: Re: Temple du clan uchiwa Ven 31 Aoû - 14:42
Itachi on n'a peur de se battre contre sont petit frére a se que je vois tu me déçois tu aurai du me tuer l'autre soir car je vais devenir ton pire cauchemar
Sakura Haruno Genin de kiri
Nombre de messages : 146 Msn messenger : Tu veux le savoir? Date d'inscription : 25/08/2007