présentation du perso :
Nom du perssonage : ??
Prenom : Sai
Age : 26 ans
Village desirée : Akatsuki
Histoire :
Sai naquit dans le village de Konoha no kuni un jour de pluie. Il était le fils unique d'un riche marchand et d'une célèbre peintre. Il vécu une enfance plutot aisée. Sa mère lui appris à peindre et à dessinner dès son plus jeune âge ce qui explique son talent d'aujourd'hui. Sai se faisait souvent plein d'ami et un jour, il rencontra un ninja qui était un peu plus grand que lui, avec qui il sympatisa rapidement. Sai n'avait pas encore l'âge d'aller à l'académie des ninja et donc ce ninja commença à l'entrainer avant l'académie. Jour après jour, Sai et ce ninja devinrent les meilleurs amis du monde et se concidérait comme frère. Quand Sai entra à l'académie, il se fit encore plus d'ami avec qui il allait trainer le soir après les courts...il ne voyait plus souvent son faux frère.Mais un beau jour, un graçon avec qui il ne s'entendait pas du tout, obligea les amis de Sai à lui dire qu'il le détestait. Sai ressentit un grand choc et se retrouvait seul.C'est à ce moment là que son faux frère qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, le consolla et le réconforta. Sai progressa rapidement en art ninja mais aussi en dessin,c'était ses deux passions. D'ailleur, Sai avait un rêve, rassemblé ses deux passion en un seul art.
Quand Sai passa son examen de fin d'académie, il réussit sans problème et devint rapidement un genin. Sai ne voulait avoir comme sensei que son faux frère qui était à ce moment là devenu un jounin...mais il eu Asuma comme sensei à la place. Mais grâce à l'entrainement d'Asuma, Sai devint rapidement un bon ninja et avait le niveau pour devenir chuunin et peut être même plus. Mais Asuma ne voulait pas se précipiter et le fit rester genin. Sai était furieux et vint tout raconter à son faux frère qui fut aussi un peu énervé. Puis, son faux frère eu une idée, il luiproposa de devenir ANBU avec lui. Sai accepta avec plaisir sa proposition. Mais avant, Sai du subir un entrainement très dur par son faux frère. Après un an d'entrainement intensif, Sai et son faux frère entrèrent à l'ANBU. Combat après combat, ils devinrent de plus en plus forts tous les deux. Mais un jour, le faux frère de Sai tomba gravement malade et mourut quelques mois après son entrée à l'hopital. Sai était triste et fit une promesse sur la tombe de son faux frère. Il promit que plus jamais il ne sourirait sincèrement en souvenir de son faux frère. Dans les mois qui suivèrent, les parents de Sai furent surpris par son attitude: il ne souriait plus, il n'exprimait plus aucun sentiments et ne se faisait plus d'amis comme avant...ils essayèrent de discuter avec lui mais Sai ne leurs disait rien. Un an après, les parents de Sai moururent dans un mystérieux accident dont on ne conniassait pas la cause.Sai ressenti une grande peine énorme peine envahir son coeur...puis, quelques jours après la mort de se parents, la maison de Sai brula pendant qu'il était parti au supermarché.
Sai n'avait pas beaucoup d'argent et ne savait pas où aller. Il commença à trainer et à dormir dans les rues. Un beau jour, un homme mystérieux vint lui parler en lui disant qu'il s'appellait Danzô et qu'il connaissait son histoire.Ce Danzô le fit entrer dans l'ANBU racine dont il était le chef...cette branche des ANBU s'occupait de l'élimination des individu dangereux pour Konoha no kuni mais était mal vu par le Hokage. C'est dans cette ANBU racine qu'il réalisa son rêve: il réussit à associer le dessin et le combat ninja grâce à un attaque: NIMPO CHOJUU GIGA. Cette technique avait pour but de d'invoquer ce que Sai dessinnait. A ce jour, il est le seul à réussir à maitriser cette technique. Sai integra la team Kakashi pour remplacer Sasuke pour aune mission de rang S. Il devait aller voir un espion d'akatsuki et le capturer mais la vrai mission de Sai était de s'associer à Orochimaru, de trouver Sasuke et de le tuer car il était dengereux pour Konoha no kuni. Mais au fil de la mission, Sai fut surpris du lien qui unissait Naruto à Sasuke. Dans cette "amitié", il retrouvait celle de lui et de son faux frère. Sai décida d'abandonner sa mission de l'ANBU racine et d'aider Naruto, Sakura et Yamato. Quanfd il rentra à Konoha no kuni à la fin de la mission, il décida de quitter l'ANBU racine car il avait entendu des choses pas très bien sur Danzô.
Peu de temps après, un étrange ninja vint chez Sai et discuta avec lui. Il lui révéla que son frère avait été empoisoné et que ces parents avaient été assassinés. Sai fut choqué d'apprendre ça et voulut savoir qui était le responssable de ces meurtres. Le ninjas révéla à Sai que ce sont des ANBU qui s'en sont occupés sous les ordres directes du maitre Hokage et qu'il était le prochain sur la liste. Sai rassembla rapidement ses affaires et s'empressa de quitter Konoha no kuni. Il ne savait pas trop où aller. Un jour que Sai se promenait aux alentours de la forêt de Konoha, il aperçu une sorte de grande grotte qui semblait habité. Il se rapella de sa mission avec Sakura et NAruto où il devait rencontrer un espion d'Akatsuki. Tsunade lui avait demandé d'étudier Akatsuki et Sai savait qu'il venait de découvrir par hasard leur Quartier Général...une idée lui vint...il allait essayer de devenir membre d'Akatsuki. Sai entra dabns cette grotte et rencontra Itachi Uchiwa, leur chef. Sai lui demanda de devenir membre de son organisation et après de nombreuses missions et épreuves, Sai devint membre d'Akatsuki. A partir de se jour, Sai portait son bandeau de Konoha ,qu'il avait entaillé, autour de son cou. Sai a fait savoir à Itachi qu'il voulait la mort du Hokage et de Konoha no kuni...celui ci lui répondit que ce serait possible car un des récéptacles dont ils étaient à la recherche, se trouvait là bas. Sai allit pouvoir réaliser son rêve...
Son objectif : Tuer le maitre Hokage
Son nindo : Tuer le maitre Hokage
votre présentation :
Votre prenom : Corentin
Comment avez-vous connu ce forum ? : Top 100
Pensez-vous vous amusez ? : éspérons...