présentation du perso :
Nom du perssonage :A découvrir
Prenom :Fyroon
Village desirée :Akatsuki mais je croi que c'est un groupe sinon Konoha
Histoire : ( minimun 10 ligne )
Né dans un hopital de konoha mais originaire d'un village détruit (il n'en a jamais sus le nom) sa mere est morte pendant l'accouchement elle était venu a Konoha car le médecin du village était malade. Comme les médecin se sont dépecher de le faire naitre il n'ont pas eut le temps de demander a sa mere de quel village elle venait. Donc il fut placé en pension a l'école des ninja dès sont plus jeune age. A 6 ans il commenca son entrainement en compagnie du genin qui était devenus comme son frere. a 10 ans il enra a l'académie ou il fit vite ses preuves et devenant genin a 12 ans puis chunin a 14. Mais le grade lui importait peu tout se qu'il voulait c'était retrouver son village complètement détruit par "un enfant prodige" disait-on. Maitrisant le Katon il développa une technique (les 2 lames de l'enfer*) qui lui permis de pouvoir faire une mission de rang B. Maintenant je suis au porte de la ville avec ma nouvelle équipe composé de ninja inconnus pour moi mais je m'en fiche se qui compte pour moi c'est de devenir asser fort pour entrer dans "l'Akatsuki" pour pouvoir devenir plus fort et pour trouver celui qui a détruit mon village et... je ne sais pas peut-etre le tuer ou peut-etre.... devenir aussi fort que lui. Bon aller on part! me dit le jounin qui dirige notre groupe.
Son objectif : tuer ou devenir aussi fort que celui qui a massacré son clan son but est encore a décidé
Son nindo : Si tu ne peut pas battre ton ennemis
Ne te join pas a lui
Mais arrange toi pour qu'il se fasse battre
votre présentation :
Votre prenom :Dominic
Comment avez-vous connu ce forum ? :Google
Pensez-vous vous amusez ? :non je me suis inscrit pour pas avoir de plaisir. DOH! bien sur que je vais m'amuser
*les 2 lames de l'enfer : Comme les 2 nageoir des zora dans Zelda majora mask mais moi elle sont en feu.
PS:C'est la première fois que je m'inscri sur un RPGforum alors si il y a un problème avec ma présentation faite le moi savoir Svp je la corrigerai avec plaisir.