Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un bon jeux de role avec un tout nouveau mode de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP de shukaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de ninja
Pv.:
RP de shukaku Left_bar_bleue614/614RP de shukaku Empty_bar_bleue  (614/614)
Pc.:
RP de shukaku Left_bar_bleue509/514RP de shukaku Empty_bar_bleue  (509/514)
Niv.: 7

RP de shukaku Empty
MessageSujet: RP de shukaku   RP de shukaku Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

Apparence (Mythe Japonais): Tanuki, Corps jaune.
Element Symbolique: Vent (Dieu du dent).
Compétence: Tempête de sable.
Force: 8ème.
Quantité de chakra: 9ème.
Situation dans la guerre entre les dieux: Une victoire, Trois défaites, Une fuite.
Victoire: Sokou.
Défaites: Raijuu, Nekomata, Isonade.
Fuite: Yamata no Orochi.

1. HISTOIRE
Shukaku est un bijuu qui à la forme d'un chien de Racoon (Tanuki de la mythologie japonaise). Avant d'être un bijuu, Shukaku était un prêtre qui avait vécu dans le désert de Nara. En raison de la puissance libérée par Yamata no Orochi, et sous l'assaut du vent et du sable, il s'est transformé en chien de Racoon (sa forme actuelle). Il a une personnalité espiègle et extravagante, en plus d'avoir une vie sexuelle active. Shukaku a la particularité de vivre dans les âmes des personnes tuées par le vent et le sable. Ces tatouages violets (bleu dans l'anime) représentent son titre de Dieu du Vent. Il est important de noter que Shukaku est représenté comme la réincarnation d'un prêtre de Suna dans la série (comme le prêtre transformé par le vent et le sable dans la légende). Shukaku fut défait par un moine de de Nara appelé Oraga Nakashimu avec un type d'art magique spécifique. Ensuite, le moine utilisa "l'Outil de Puissance : Bouilloire d'Antler" afin de le sceller dans le Tombeau de vent.

2. TANUKI
Depuis des périodes antiques, le tanuki a un rôle majeur dans les mythes Japonais. Il est réputé pour être malfaisant et extravagant, en plus d'être un maître de déguisement, mais quelque peu crédule et distrait. Quand on parle de tanuki, on pense souvent à l'image humoristique développé pendant l'ère de Kamakura. En effet, le tanuki sauvage a des testicules exceptionnellement grandes, un dispositif souvent comiquement exagéré dans les dessins humoristiques. Le tanuki est souvent montré avec des testicules jetés au-dessus de leur dos comme un simple paquet de voyageur, ou en les employant comme tambour. Il est aussi également typiquement dépeint avec un gros ventre. Dans l'art enfantin, les tanuki se servent de leur ventres comme tambour à la place de leur testicules. Pendant les ères de Kamakura et de Muromachi, quelques histoires ont commencé à inclure un tanuki plus effrayant et ayant un penchant pour la chair humaine. Un conte populaire connu sous le nom de "Bunbuku Chagama" nous raconte l'histoire d'un tanuki qui a dupé un moine de par sa transformation en bouilloire. (cf. anime) On raconte que le tanuki trompe les négociants avec des feuilles qu'il a préalablement transformé, grâce à sa magie, en billet. On peut trouver de nombreuses statues de tanuki en dehors des temples japonais, et plus particulièrement dans les restaurants de nouille. Ces statues portent souvent un chapeau en forme de cône en plus de porter une bouteille de saké à leur main. Les statues de tanuki ont toujours un grand ventre, bien que les sculptures contemporaines ne montrent pas forcément les grandes testicules traditionnels. Ces dispositifs exagérés représentent la fertilité et l'abondance.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Menbre de l'Akatsuki / Maître Forgeron
Pein


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de ninja
Pv.:
RP de shukaku Left_bar_bleue730/730RP de shukaku Empty_bar_bleue  (730/730)
Pc.:
RP de shukaku Left_bar_bleue730/730RP de shukaku Empty_bar_bleue  (730/730)
Niv.: 5

RP de shukaku Empty
MessageSujet: Re: RP de shukaku   RP de shukaku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:09

Itachi, je crois que t'a pas trop compris comment avoir un bijuu : il faut ECRIRE 60 lignes, pas copier/coller d'un site! Un bijuu ne s'obtient pas gratuitement du tout, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de ninja
Pv.:
RP de shukaku Left_bar_bleue614/614RP de shukaku Empty_bar_bleue  (614/614)
Pc.:
RP de shukaku Left_bar_bleue509/514RP de shukaku Empty_bar_bleue  (509/514)
Niv.: 7

RP de shukaku Empty
MessageSujet: Re: RP de shukaku   RP de shukaku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:51

hrp tu ma voler kyubi j'etait absent et t'en profite pour piquer mon bijuus
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Menbre de l'Akatsuki / Maître Forgeron
Pein


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de ninja
Pv.:
RP de shukaku Left_bar_bleue730/730RP de shukaku Empty_bar_bleue  (730/730)
Pc.:
RP de shukaku Left_bar_bleue730/730RP de shukaku Empty_bar_bleue  (730/730)
Niv.: 5

RP de shukaku Empty
MessageSujet: Re: RP de shukaku   RP de shukaku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:02

Houla....mec, je crois que tu va te calmer! 1)Je t'ai pas "volé" Kyuubi, t'avais qu'à être là! Tous les bijuus ont été reachés dans la nature, c'est tout! 2)Je veux pas te piquer ton bijuu, je t'explique juste que TOUS les autres membres qui ont eu leurs bijuus (donc moi) ont écrit 60 lignes complètes OU PLUS venant de LEUR imagination, pas un truc copié/collé d'internet. 3)Si tu es obligé de plagier un site pour avoir un bijuu, c'est que tu n'a pas le niveau rp de toute facon pour en avoir un, je me trompe? Maintenant, dis moi si j'ai tord mec et arrête ta parano!
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de ninja
Pv.:
RP de shukaku Left_bar_bleue614/614RP de shukaku Empty_bar_bleue  (614/614)
Pc.:
RP de shukaku Left_bar_bleue509/514RP de shukaku Empty_bar_bleue  (509/514)
Niv.: 7

RP de shukaku Empty
MessageSujet: Re: RP de shukaku   RP de shukaku Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

ok dsl pein je me suis emporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de shukaku Empty
MessageSujet: Re: RP de shukaku   RP de shukaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de shukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: forum rpg :: Cave des bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser