Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un bon jeux de role avec un tout nouveau mode de jeux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Presentation de Minato Namikaze

4 participants
AuteurMessage
minato namikaze

Msn messenger : bartcromback@hotmail.fr

Feuille de ninja
Pv.:
Presentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue20/20Presentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (20/20)
Pc.:
Presentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue20/20Presentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (20/20)
Niv.: 1

Presentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Presentation de Minato Namikaze   Presentation de Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:54

présentation du perso :

Nom du perssonage : Namikaze

Prenom : Minato

Village desirée : euh j'aurais aimé konoha ou akastuki mais sinon bah entre Hebi et autre

Histoire : ( minimun 10 ligne )J' était l'élève de Jiraiya puis je devint le sensei de Kakashi, à cette époque, j' était surnommé l'Eclair Jaune de Konoha et je faisait trembler plus d'un ninja, puisqu'en temps de guerre, les ennemis reçoivent l'ordre de s'enfuir s'ils croisaient (me croisaient)le fameux Eclair Jaune de Konoha, surnom dû à mon incroyable vitesse. Je suis un veritable génie enfin c'est ce que me disait mon senseï.J'ai une faciliter pour inventer les techniques les plus farfelu jusqu'au technique de combat. Tout comme mon eleve kakashi, je lis les tomes du "PARADIS DU BATIFOLAGE" dont l'auteur est jiraya mon senseï. Mon plus grand c'est de devenir Hokage sauf si de mauvaises choses me poussent dans les tenebre et la solitude ce qui voudra dire que je devrais faire abstraction de tous les sentiments que je porte au shinobis de konoha , mais bon au fond dans l'artcile 6 des preceptes des ninja il est dit" Le shinobis doit faire abstraction de tous sentiments".
J'ai donc été le senseï de Kakashi qui a maleresement perdu son pere : Il était respecté de tous, jouissant d'une renommée comparable à celle d'un Sannin Légendaire, mais c'est malheureusement lors d'une mission que tout a basculé. Au cours de cette mission Sakumo et ses compagnons ont été pris dans un guet-appen. Il se retrouva à choisir entre stopper la mission pour sauver ses compagnons ou continuer au risque d'y rester.
Il choisit donc de sauver ses compagnons. Seulement, de retour à Konoha, il fut déshonoré, insulté, méprisé et même haï par ses compagnons qu'il avait sauvé. Car il faut exécuter une mission coûte que coûte, quel qu'en soit le prix.
Sous la pression, Sakumo se suicida, laissant derrière lui son fils : Hatake Kakashi.Je me repete mais j'ai donc ete son senseï pour cette raison la.

Son objectif : c'est pas pareille objectif et nindo ?

Son nindo : Maitriser le plus de technique possible

votre présentation :

Votre prenom : Antoine

Comment avez-vous connu ce forum ? : Naruto vs sasuke

Pensez-vous vous amusez ? : Je l'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari

Msn messenger : chu_kawaii@hotmail.fr

Feuille de ninja
Pv.:
Pc.:
Niv.: 1

MessageSujet: Re: Presentation de Minato Namikaze   Presentation de Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:55

Oyo ! =) bienvenue et amuse toi bien
Rikku
Jonnin de Konoha / Maître Médecin
Rikku

Feuille de ninja
Pv.:
Presentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue555/555Presentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (555/555)
Pc.:
Presentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue445/445Presentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (445/445)
Niv.: 6

MessageSujet: Re: Presentation de Minato Namikaze   Presentation de Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:11

bienvenue
Shino Aburame
Hokage
Hokage
Shino Aburame

Feuille de ninja
Pv.:
Presentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue890/890Presentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (890/890)
Pc.:
Presentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue790/790Presentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (790/790)
Niv.: 8

MessageSujet: Re: Presentation de Minato Namikaze   Presentation de Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:53

Bienvenu Je vais crée l'organisation Hebi ve tu etre l'hebi master ?
http://naruto-shippuden-rpg.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Minato Namikaze   Presentation de Minato Namikaze Icon_minitime

Presentation de Minato Namikaze
Page 1 sur 1