présentation du perso
Nom du perssonage : Kakashi
Prenom : Hatake
Village desirée : Kusa
Histoire : Hatake Kakashi est le fils du légendaire Croc Blanc de Konoha. Dans sa jeunesse, il faisait équipe avec Obito Uchiwa, du grand clan Uchiwa de Konoha. Mais au cours d'une mission, Obito se fait écrasé par un immense rocher. Avant de rendre son dernier souffle, il a tenu à faire un dernier cadeau à Kakashi: il lui a offert son oeil gauche, qui porte la marque du clan du clan Uchiwa, et avec sa technnique héréditaire: Le sharingan. Depuis ce moment, Kakashi est devenu un ninja incroyablement puissant et redouté dans tous les villages. En effet, grace à cet oeil, il a pu copier plus de mille techniques différentes selon les dires, d'ou son surnom: Le Ninja Copieur. Il a déjà eu la charge de plusieurs jeunes ninja sortant de l'académie: aucun n'a jamais réussi son examen préliminaire. Seul le groupe de Naruto, Sakura et Sasuke y est parvenu. Group qu'il entrainera jusqu'au départ de Sasuke vers Orochimaru.
Son rival de toujours est Maito Gai, avec lequel il combat régulièrement pour savoir qui est le meilleur. Cela va du papier-cailloux-ciseau au grand combat, tout est bon pour les faire s'affronter.
Mon objectif : Devenir le meilleur
Son nindo : Protéger ceux que j'aime
votre présentation
Votre prenom : Anthony
Comment avez-vous connu ce forum ? : Invité par un membre
Pensez-vous vous amusez ? : Je pense que oui^^