Sakura arriva.Elle marcha dans la chemin pendant quelques heures.A bout de souffle,elle décida de s'arrêté cinq minutes et de se mettre assit.
elle se mit donc assit cinq minutes,mais quand il se leva pour reprendre sa route,un homme courait en sa direction et sortit un kunaï.
Homme : Je vais te buter !!
Sakura : ?!
L'homme voulu donner un coup de kunaï a Oni qui l'évita de justesse en lui donna un coup de genou dans le ventre.
S : qui est-tu ?
H : On m'appel Ichi...et je suis venu prendre ta place
S : je vois...c'est toi que je dois tuer alors...
Ichi : Quoi ?!
A peine ichi eu le temps de dire cela,que sakura fit un un coup de poing dans le ventre de son adversaire pour apres le raqué sa nuque et en finir directement.Mais Ichi fit un saut en arrière pour évité ce coup et fit un kiri gakur no jutsu(camouflage dans la brume)
S: *Merde...*
Sakura se concentra pour repéré son adversaire mais en vain
I : En te tuant...je pourais prendre ta place et tuer le mizukage!
Sakura avait rempéré d'où venait la voix et balança un kunaï que Ichi se prit de le bras.Et Sakura brisa la nuque de Itchi
S : alors ?tu ne voulais pas me tué ?
A cet instant,le corps disparu dans un nuage de fumée
S :*Un clone ?!*
Et un katana transperça Sakura par l'arrière qui tomba,un genou a terre
I : Si,je t'est tué ! pourais tuer la mizukage!
Sakura cracha un peu de sang
S : ne te croi pas si fort...
elle fit un kage bushin qui attaqua ichi avec son katana.Ichi était a terre,mais son sabre était toujours planté dans Sakura qui,en se relevant,le retira d'un coup et le planta a terre.Ichi se releva,mais il tenait a peine debout.Alors le clone se mit derrire lui et le tenait de façon a se qu'il ne pouvait plus bougé du tout.
S : désolé mais...tu vas mourir...
Sakura fonsa et craqua la nuque de Itchi et repartit tranquilement