Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un bon jeux de role avec un tout nouveau mode de jeux.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mission de Naruto Uzumaki

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de suna
Genin de suna
Naruto Uzumaki

Msn messenger : AhAhAh

Feuille de ninja
Pv.:
Mission de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue30/30Mission de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (30/30)
Pc.:
Mission de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue30/30Mission de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (30/30)
Niv.: 2

Mission de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Mission de Naruto Uzumaki   Mission de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:49

Naruto marchat pendant des heures et des heures traversant le désert puis ensuite la forêt. Il débouchat enfin sur vers 15h. Il rentra dans Konoha quand un homme l'appelat. C'était un ninja il avait un visage dur. Il dit:
- Que faïte vous ici ninja de Suna.
- Mon travail monsieur. Je ... Je suis en mission !
- Et ... Pourrais-je savoir laquelle ?!
- Non monsieur.
Le visage de l'homme se détendit et il dit en carressant les cheveux de Naruto:
- Bien mon petit. Tu connais les préceptes ninjas: Toujours garder ...
- ... Les secrets pour soit au péril de sa vie. Oui je le connait monsieur.
- Allez passe ton chemin.
Naruto partit donc. Mais il se retourna et coura vers le monsieur.
- Escuser pourriez vous me dire où se trouve les ruelles désertes.
- Bien sur tu vois les montagne tu les longe et il y aura des rue déserte et délabré.
- Merci.
Naruto partit en direction des montagnes. Au bout de 30 minutes il arriva devant des rues désertes. Il arretat de marchait et écoutat. Le vent couvrait les bruits mais il entendait des paroles. Il courat en direction du bruit. Il s'arretat les bruits se rapprochait, il monta sur une maison sortit son katana qui était dans son dos et attendis que les hommes soit en dessous de lui. Une fois les hommes en dessous de lui, Naruto sauta et sa lame s'abaissat sur la tête d'une personne. Ils étaient 4, maintenant plus que trois. Deux d'entre eux tenait une malle et l'autre se rua vers lui un kunaï dans la main. L'homme attaqua avec son kunaï. Naruto l'évita en se baissant et mit un coup de poing dans le ventre de l'homme qui se pllia en deux. Naruto se releva et mit un coup de manche de son katana sur la nuque de l'homme. Et de deux. Le deux dernier lachèrent la caisse et s'enfuierent. Naruto posa son katana et lança deux shirukens dans le dos des fuyards. Ils étaient tous morts. Naruto nettoya son katana et toute les armes présentes. Il ramassa sur les dépouilles 5 kunaïs et 5 shirukens. Il les pris. Il pris ensuite la malle et partit en direction de la sortie du village. En passant devant le garde vue a l'entrée du village. Naruto lui dit:
- Vous avez 4 trafiquants morts sur les rues désertes.
Et Naruto partit en direction du village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Naruto Uzumaki
Page 1 sur 1