Naruto arriva pour sa mission. Le marché noir était plein a craqué. Il fallait qu'il trouve deux personnes et les faire fuir pour ensuite ramener un coffre jaune. Naruto s'avança mais un garde se mit en travers de son chemin il lui dit :
- Désolé mon petit tu ne peut pas passer.
- Monsieur je suis en mission. Et d'ailleur pourquoi garder vous le marché noir ? Vous êtes du village de Konoha, voulez vous que j'aille voir votre Hokage ? Laissez moi passez ou je lui direz tout.
- Euh ... c'est bon passe mais ne te fais pas remarqué.
- Merci monsieur.
Naruto s'avança alors et grimpa sur les toits des maisons. Il cherchat, puis au bout de 2 heures d'effort apperçut dismulé dérrière des livre un coffret jaune, le seul qu'il avait depuis le début. Il descendit alors et vit deux hommes en train de parler. L'un d'eux dit:
- Attends moi je dois me vider.
- Fais vite si on nous voit je me fait liquider.
- Ouais t'inquiète.
L'homme partit un peu loin du marché et se cacha dérrière un abre et commença ses besoins naturels. C'est ce moment que choisit Naruto il sortit un kunaï de sa poche et s'avança vers l'homme par derrière. Il lui colla le kunaï contre la nuque et dit retourne toi et fuit l'homme obéit. Naruto créa un clone et lui fit suivre l'homme au cas où. Ensuite le véritable Naruto décida de se transforme en l'homme venant de fuir. Il utilisa le Henge et marcha en direction du marché. Il retrouva l'endroit et entendit:
- T'étais long.
Naruto répondit:
- Ouais mais je suis là.
- Bon alors que compte tu faire.
Naruto entendit un bruit qu'il ressentit à l'intérieur de lui, mais cependant il n'avait pas bouger. Il comprit. Naruto s'approcha de l'homme sortit un kunaï et dit:
- Je vais m'emparer de la malle et tu va fuir.
L'homme se mit en position de combat. Et dit:
- Tue moi alors.
- Si tu y tiens.
C'était une voix provenant de derrière l'homme. L'homme avait maintenant comme son compère avait eu avant un kunaÏ sur la nuque. Le clone dit:
- Fuis.
L'homme partit en courant sans un regard derrière lui. Le clone se dissipa et Naruto redevint lui même. Il s'empara de la boîte et rentra à Suna.