" Je vais t'apprendre encore quelle que techniques de bases et apres je t'apprendrer une attaque , alors la premiere technique: le Konobori no Jutsu a quoi consiste cette technique ? "
Sakura Haruno Genin de kiri
Nombre de messages : 146 Msn messenger : Tu veux le savoir? Date d'inscription : 25/08/2007
Hinata sorti de l'académi et s'aprocha d'un arbre .
" Voila alors tu va consentrer ton chakra dans la plante de tes pieds et tu va éssayé de monter jusqu'au sommet de l'arbre sens utiliser tes main, a toi ! "
Nombre de messages : 146 Msn messenger : Tu veux le savoir? Date d'inscription : 25/08/2007
" Tres bien tu a une bonne maitrise du chakra c'est tres important alors tu gagne 5points d'experiences et -5Pc . La prochaine technique et: le Suimen Hokou no Gyu a quoi sert elle ?
" Tres bien tu gagne 7 points d'expériences et -5Pc maintenant je vais t'apprendre la derniere technique de base qui est le Sunshin no Jutsu a quoi consiste cette technique ? "
" Tres bien tu gagne 5points d'experience et -5Pc maintenant la derniere technique que je vais t'apprendre et le Shuriken Kage Bunshin no Jutsu c'est tu a quoi sert t-elle ?? "
" C'est bien tu gagne 7points d'experiences et -15Pc car tu a fait aparaitre 3 shurikens en plus . Le cours et terminer pour l'instant je te félisite pour tes progres que tu a fait "
" Evidament je vais t'apprendre des techniques, alors tout d'abord je vais t'enseigner les techniques de bases la premiere est le Bunshin no Jutsu donne moi sa définition stp. "