Rikku arriva dans le village après avoir assommé le garde . Il vit une femme et lui demanda si elle savait ou était les Anbus du village de Oto . Elle répondit :
" Non désolé mais peut-être que Le Charlot saura quelque chose "
" Merci "
Rikku se dirigea vers la maison que la femme avait indiqué . Il toqua plusieurs fois à la porte mais personne ne lui répondit . Il fit le tour de la maison et passa par une fenêtre ouverte . Ce qu'il découvrit à l'intérieur n'était as très beau à voir . Il y avait le corp de Le Charlot étendu par terre . Il était déjà entammé par des charognard . Rikku éxamina le corp et il remarqua que on l'avait tué de la manière la plus traditionel . On lui avait tranché la tête . Il savait que l'un des 2 Anbus avait pour arme un katana qui datait de 3 siècle . Une vrai merveille forger dans un métal léger mais indestructible . Il remarqua aussi qu'il y avait des traces de mutilation sur le poignet que les charognards n'avait pas encore manger . Mais Le Charlot ne se les était surement pas faîtes toutes seules , ces traces de couteau . Il avait été torturé puis tué . Ces Anbus n'avait aucun sens de l'honneur aucune dicipline . C'était pire que certains menbre de l'Akatsuki .
Rikku sortit de la maison et vit un homme en noir . Il se dirigea vers lui et lui demanda s'il ne savait pas ou était les 2 Anbus . L'homme en noir lui indiqua un bar de strip-tease . Rikku y alla et voulu entrer mais le garde l'en empêcha :
" T'es pas majeur , gamin "
Rikku recula et décidat de ne pas se faire remarquer * Mieux vaut réduire le nombre de mort au minimun *
Rikku passa par l'arrière du bar et vit que le garde de derrière dormait . Il passa sans bruit et entra dans le bar qui était très bruyant . Il se dirigea vers la table des 2 Anbus qui étaient en train de discuter en buvant de la bière . Rikku prit une des bières des gars et la jeta contre la stéréo qui se cassa . Tous le monde se tourna vers Rikku qui fit un enorme flash de lumière . Toutes les personnes partirent en courant à l'exeption des 2 Anbus et de 3 shinobis .
" Tu nous veut quoi ? " dit l'Anbu au katana
" Toi " répondit Rikku
Rikku se dirigea en courant vers l'Anbu ... qui , avec une vitesse impressionante esquiva le coup sortit son katana et blessa Rikku au bras gauche .
Rikku retourna le katana contre son possésseur qui le rattrpa et tranchaa la gorge au double de Rikku . Mais Rikku attaqua l'Anbu par derrière . Ce dernier riposta et utilisa une technique d'infection sonore qui permettait de rendre sourde une personne pendant 5 minutes . Rikku ne pouvait plus compté sur ces oreilles pendant ce laps de temps il ne devait compté que sur ces yeux sur son odorat mais dans un bar il n epouvait paas sentir autre chose que de l'alcool . Il se retourna et réussis à donner un coup de poing en plein dans la figure de l'Anbu . Ce dernier fut projeter et détruit la cloison . Mais pendant tous ce temps son sabra n'avait pas quitté sa main . Rikku fit une attaque frontale que l'Anbu réussi à arréter . Le son revint aux oreilles de Rikku qui au même moment donna un coup de pied dans la tête de l'Anbu . On entendit crac au moment ou l'Anbu tomba par terre . Rikku prit le sabre du défunt et partit sans écouter les remarques désobligeantes que les acolytes du défunt hurlaient