Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un bon jeux de role avec un tout nouveau mode de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les paine et les montagne de roche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al
Tsuchikage
Tsuchikage
al


Nombre de messages : 15
Msn messenger : bidoun77@hotmail.fr
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de ninja
Pv.:
Les paine et les montagne de roche Left_bar_bleue500/500Les paine et les montagne de roche Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc.:
Les paine et les montagne de roche Left_bar_bleue400/400Les paine et les montagne de roche Empty_bar_bleue  (400/400)
Niv.: 3

Les paine et les montagne de roche Empty
MessageSujet: Les paine et les montagne de roche   Les paine et les montagne de roche Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:27

Se lieux est un lieu de calme ou les sensei peuve apprendre des technique ninja a leur eleve se lieux est paisible
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Hokage
Hokage
Shino Aburame


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de ninja
Pv.:
Les paine et les montagne de roche Left_bar_bleue890/890Les paine et les montagne de roche Empty_bar_bleue  (890/890)
Pc.:
Les paine et les montagne de roche Left_bar_bleue790/790Les paine et les montagne de roche Empty_bar_bleue  (790/790)
Niv.: 8

Les paine et les montagne de roche Empty
MessageSujet: Re: Les paine et les montagne de roche   Les paine et les montagne de roche Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:12

Shino arriva dans les plaines de Iwa, Une épée etait planter Dans le sol Shino s'approchi de l'epee Mais un monstre surgit de nul part Il apparut derriere Moi je lui fit un shoushito dans la geule. Apres il lui lanca 5 shuriken Mais cela ne lui fit rien, Shino se prit un coup de queue dans la tete. Il vu Un garcons derriere, Il penca que c'etait une invocation, il voyait qu'il ne fesais pas le poids contre l'invocation donc il decida de s'attaquer au Garcons derrier Mais il etait proteger Par 5 Ninja Anbu Il fonca droit dans le tas, Il lanca trois shuriken Mais les ninja les contrat grace a leur katana , Deux ninja fonca sur shino Pendant que les trois autre proteger le Gamin , Shino qui foncais droit devant etait un clone Pendant que le vrai avec deux des ses clone foncais sur les trois anbu, Deux des clone se jettere sur les anbu Pendant que shino se jeta sur le Gamin Mais quand le Gamin se retournit Et grace a c'est yeux Il me fit un Genjutsu de grand puissance je savais que le Kai ne pouvais pas faire grand chose Le gamin disparut sous une grosse couche de gaz, Mais clone se battait toujour mais ne ressiterais pas longtemps, le genjutsu durait de plus en plus , La douleur etait de plus en plus Puissante Grace a un de mes clone le Genjutsu se dissipa je sentait mes jambes se pétrifier. J'etait de nouveau libre. Mes insecte sautere sur le gamin Puis l'invocation disparut, Je pouvais me preoccuper des anbu. Je sortit un kunai et fonca sur les anbu grace a un kunai je le tua en l'egorgant, Les 4 autre sotterent sur moi je lui fit la technique : Rasengan. Sous le coup le ninja mouru , Il en restait Plus que 3 Anbu

Le ninja : Ques que vous faite ici ?

Grace a mon kunai Je le planta dans le sol et lanca 15 Shuriken sur les anbu , Les anbu les evita Mais je fit un autre Rasengan. deux Ninja mouru Mais il en resta 1, Mais il fuyat Je me sentait fatiger. Je m'approchi du Gamin et lui planta un kunai dans le coeur il mouru sur le coup. Je pris l'épee et partit en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forum-canada.net
Shino Aburame
Hokage
Hokage
Shino Aburame


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de ninja
Pv.:
Les paine et les montagne de roche Left_bar_bleue890/890Les paine et les montagne de roche Empty_bar_bleue  (890/890)
Pc.:
Les paine et les montagne de roche Left_bar_bleue790/790Les paine et les montagne de roche Empty_bar_bleue  (790/790)
Niv.: 8

Les paine et les montagne de roche Empty
MessageSujet: Re: Les paine et les montagne de roche   Les paine et les montagne de roche Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:22

+ 100 Pv
+ 100 Pc
+ 100 Xp
+ 50 Gen
+ 50 Nin
+ 50 Tai
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Les paine et les montagne de roche Empty
MessageSujet: Re: Les paine et les montagne de roche   Les paine et les montagne de roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paine et les montagne de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaine de roche ( entrainement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Village :: Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser