Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

Un bon jeux de role avec un tout nouveau mode de jeux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon clan

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de ninja
Pv.:
mon clan Left_bar_bleue614/614mon clan Empty_bar_bleue  (614/614)
Pc.:
mon clan Left_bar_bleue509/514mon clan Empty_bar_bleue  (509/514)
Niv.: 7

mon clan Empty
MessageSujet: mon clan   mon clan Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:31

le clan uchiwa




Ce fut le clan le plus réputé de Konoha. C'était un ancêtre Uchiha qui avait fondé les forces de l'ordre de konoha. Presque tous sont dans la première division des forces de police, ce qui explique pourquoi au lieu de travail du père de Sasuke et Itachi, le symbole du clan a été gravé dans un shuriken.


Ils avaient une force considérable surtout grâce à leur doujutsu, le sharingan, ce don héréditaire que seuls les membres du clan pouvaient posséder. Le sharingan pouvait non seulement parvenir à mieux apercevoir les déplacements de l'adversaire mais aussi à copier les techniques de celui-ci.


Un membre sortait vraiment du lot, Itachi Uchiha. C'était le génie du clan. A 7 ans, il était diplômé. C’était largement le meilleur de sa classe. A 8 ans, il était déjà capable d'utiliser son sharingan. A dix ans, il a passé avec succès l'examen chuunin. C'était la fierté du clan.


Il y avait aussi son petit frère, Sasuke qui était très doué. Leur père était le chef des forces de l'ordre et il était fier de ses deux fils et en particulier d’Itachi. Ce dernier devint ANBU... a 13 ans il devenait chef des anbu

Un jour, 3 membres du clan Uchiha arrivent à la demeure d’Itachi et le demandent. Ils le questionnent, lui demandent pourquoi il ne s'est pas rendu à la réunion le jour passé. Il ne répond rien. Peu de temps après, ils l'accusent du crime de Shishui Uchiha, qui avait été déclaré comme un suicide, le deuxième homme qui n’était pas venu à la réunion. Itachi affirme que ce n'est pas lui, il commence à s'énerver car on le soupçonne et met à terre les trois hommes.
Il aurait pu continuer mais Sasuke lui demande d'arrêter à ce moment là et il présente ses excuses. Son père arrive, demande aux trois membres de partir et leur dit qu'il fera attention à lui… les jours passèrent, son frère Sasuke venait tout juste de parvenir a maîtriser le Katon.


Sasuke part le matin à l’école et revient tard le soir. Les rues du quartier Uchiha sont désertes. Il a comme un pressentiment : en continuant son chemin, il voit par terre des membres du clan morts. Il court et voit sa grand mère et son grand père morts! Il va dans sa maison, entend quelque chose dans le dojo et entre. Il voit sa mère et son père par terre morts ! Quelqu’un est dans l'ombre : Itachi. Itachi a agit comme ça pour se tester. Il n'avait aucun avenir dans ce clan et ils ne le laissaient pas progresser à son rythme.
Sasuke s’échappe mort de peur mais Itachi le prend de vitesse, le rejoint et l'épargne ! Il affirme avoir jouer le rôle du frère modèle pour que Sasuke évalue l'étendue de son pouvoir. Maintenant Sasuke pourra par la suite évaluer Itachi. Itachi lui dit que pour atteindre les sommets il lui fallait avoir la pupille, le Mangekyou Sharingan. Pour l'avoir ; une seule condition: tuer son ami le plus proche.

Donc c'est bien Itachi qui avait tué Shishui pour avoir ce Sharingan spécial. Il lui révèle un endroit au temple de Nakato sous le 7 ème tatami au fond du couloir où se tient le véritable secret des Uchiha, qui ils étaient exactement. Trois personnes peuvent a présent utiliser le Mangekyou Sharingan : Itachi, Sasuke et un autre Uchiha dont nous ne connaissons pas encore le nom.
Avant de disparaître, Itachi dit une dernière chose a sasuke " Imprudent petit frère… Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre… Voilà comment le clan Uchiha a été exterminé.

Techniques:

-Katon Goukakyuu no jutsu : (niveau genin)
Technique où l’utilisateur envoie par la bouche un puissant jet de feu.

-Katon Housenka no jutsu : (niveau genin)
Technique où l’utilisateur crache de sa bouche plusieurs petits jets de feu.

-Katon Karyuu Endan : (niveau chuunin)
Un jet de flamme dévastateur.

-Katon Ryuuka : (niveau jounin)
Technique où le ninja envoi de sa bouche un puissant jet de feu prenant la forme d’un dragon.

-Le Sharingan : Technique héréditaire des uchiha, c’est un œil qui permet de copier et de reproduire quasi instantanément la technique que l’adversaire s’âpreté a faire.
Il lui permet aussi d’accroître et de perfectionner sa vision et de pouvoir suivre le mouvement même très rapide de l’adversaire.



-Le Mangankyou Sharingan : Forme évolué du Sharingan, il faut faire quel que chose spéciale pour l’avoir : Tuer son meilleur ami.Technique surpuissante. Elle permet de faire de puissant Genjutsu (dont le Tsukoyomi)et de faire l’amaterasu .Pour le reste a la les même capacité que le Sharingan.
Elle demande une énorme quantité de Chakra , après l’avoir utiliser l’utilisateur est très fatigué
Revenir en haut Aller en bas
 
mon clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Sabaku No
» histoire du clan sai ann
» Le Clan Hyuuga.
» Clan Uchiwa
» Temple du clan uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Village :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser